Re: Championnat de France 1ère Division 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Chris90
Messages : 1497
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Chris90 »

raoul68 a écrit : ven. 6 mars 2020 05:13 Fabien Bourgeon a fait un commentaire sous la photographie qui semblait infirmer la nouvelle : " On verra on mettra peut être celui en photo si les points d'encrage sont les même"

Le nom de Benjamin Vielmi, a circulé, est-ce pour lui ?
A son tour, David Meillon a affirmé que ce fameux moteur Cosworth Ca 2010 n’était qu'un rêve pour lui...

Je suis sur que certains membres du forum en général bien informé (je pense à Pierre et Patrick...) doivent bien rigoler de nos interrogations... ;) :D
raoul68
Messages : 4955
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Chris90 a écrit : lun. 9 mars 2020 20:55
Je suis sur que certains membres du forum en général bien informé (je pense à Pierre et Patrick...) doivent bien rigoler de nos interrogations... ;) :D
Pas sûr qu'ils aient l'information 🤔
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pierre 19 »

Je confirme Raoul, je ne sais rien sur ce moteur.
Par contre, après notre visite chez Nova Proto lundi dernier..... :D :D :D
Chris90
Messages : 1497
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Chris90 »

pierre 19 a écrit : lun. 9 mars 2020 21:41 Je confirme Raoul, je ne sais rien sur ce moteur.
Par contre, après notre visite chez Nova Proto lundi dernier..... :D :D :D
......... :twisted: :twisted: :twisted: Ça, c'est de la torture psychologique Pierre... (On en saliverait presque ;))
raoul68
Messages : 4955
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

pierre 19 a écrit : lun. 9 mars 2020 21:41 Je confirme Raoul, je ne sais rien sur ce moteur.
Par contre, après notre visite chez Nova Proto lundi dernier..... :D :D :D
Allez Pierre donne nous quelle que pistes?
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pierre 19 »

Je n'en donnerai qu'une seule, que Gillou ne doit pas être au chomage actuellement mais il confirmera peut-être mes dires. ;)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4888
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

pierre 19 a écrit : mar. 10 mars 2020 08:19 Je n'en donnerai qu'une seule, que Gillou ne doit pas être au chomage actuellement mais il confirmera peut-être mes dires. ;)
Quand je pense qu'il habite a 3 kms de chez moi :evil: ,c'est pas sympa entre Dauphinois :lol: .
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4888
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Chris90 a écrit : lun. 9 mars 2020 16:37 D’après les dernières nouvelles du jours, les évènements sportifs sont limités à 1000 personnes jusqu'en avril... Ça sent vraiment pas bon pour le début du CFM... :oops:
Oui mais je crois que c'est 1000 personnes confinées,non ? Parce que +/-3000 personnes en plein air étalées sur 3 kms,ça fait 1 personne/mètre,pas plus que les Champs élisée en heures creuses :? ...
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Neault philippe »

ah oui c est du gratin (trop facile) mais ils ne mettent pas la crème. c est comme amorcer sans pêcher ! ils sont trop dur avec nous.... mais comme à la "pub" on les aura
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4888
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Hé bé,encore un président qui ne joue pas la transparence,les lanceurs d'espadrille sont en droit de savoir,la Révolt® gronde :lol:,avec ou sans Cosworth d'ailleurs :oops: ...
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pierre 19 »

Coupes de Pâques à Nogaro reportées.....
Midoo63
Messages : 1566
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Midoo63 »

pierre 19 a écrit : mar. 10 mars 2020 08:19 Je n'en donnerai qu'une seule, que Gillou ne doit pas être au chomage actuellement mais il confirmera peut-être mes dires. ;)
Le hic, hormis les risques de transmission, c’est que de nombreuses infrastructures peuvent être impactées, notamment tous les services sanitaires et de secours, mais pas qu’eux, et sans ces partenaires point de courses.
Du coup, une petite nouvelle sympa ferait beaucoup beaucoup de bien, (par exemple).
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pierre 19 »

Midoo, pourrais-tu nous en dire plus car, actuellement j'ai au moins 3 sons de cloches ( tu vois Dartagnan, ça ne rend pas sourd :lol: ) ?
- d'un côté le discours du gouvernement
- de l'autre celui du milieu médical comme toi ou le patron de ma femme
- enfin, hier en commission de sécurité pour notre montée où le représentant de la préfecture n'était pas plus alarmiste que celà.
Midoo, répondez !!! Les français veulent savoir.
Pour en revenir au début du CFM et CEM, sur une page FB, les gens ne sont pas très optimistes (dont certains gardois). Je me mets à la place des organisateurs, naviguer à vue ne doit pas être évident. :roll: . Surtout lorsque tu lis si pas d'italiens, pas de déplacement...
Allez, à mesures exceptionnelles, réponses exceptionnelles, le CEM 2020 au Mont-Dore. :D
Chris90
Messages : 1497
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Chris90 »

Ah merde, ça ne m'était pas venu à l'esprit que Faggioli, Merli et compagnie... ne pouvaient plus sortir... :o :shock:
pWe
Messages : 3863
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par pWe »

publication sur Facebook il y a un quart d'heure:
"COMMUNIQUÉ OFFICIEL #CoronaVirus
.
Comme vous le savez, des mesures drastiques ont été récemment prises par le gouvernement afin de limiter la propagation du COVID-19, concernant notamment les événements réunissant plus de 1000 personnes à un même endroit, que ceux-ci se déroulent en intérieur comme en extérieur.

Ceci étant, et malgré la mise en place de ces restrictions, nous vous informons que la 50ème Course de Côte de Bagnols/Sabran est pour le moment bel et bien maintenue ! L'ensemble des bénévoles de l'ASA Rhône-Cèze œuvrent d'ores et déjà d'arrache-pied pour vous recevoir les 3, 4 & 5 avril prochain.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'avancée de la situation. La vente de billets reste ouverte, vous pouvez donc toujours profiter de notre offre promotionnelle sur les Pass 2 Jours à 13€ au lieu de 20€, valable jusqu'au 15/03/2020. Bien évidemment, si l'épreuve venait à être annulée, l'intégralité des billets vendus seront remboursés.

Sportivement,
L'ASA Rhône-Cèze"
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1215
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

pWe a écrit : mar. 10 mars 2020 14:32Ceci étant, et malgré la mise en place de ces restrictions, nous vous informons que la 50ème Course de Côte de Bagnols/Sabran est pour le moment bel et bien maintenue !
:?

:!: Regardez la situation actuelle en Italie, surtout dans les hôpitaux du nord du pays... regardez les chiffres dans tous les pays et comment ils changent pour le pire de jour en jour... faites vos calculations ... et ne croyez pas que les systèmes de santé publique français, allemand etc. soient supérieurs à celui de l'Italie.

:arrow: Restez à la maison pour protéger non pas seulement vous-mêmes, mais surtout ceux qui sont le plus à risque d'attraper une version grave de la maladie, et ceux qui travaillent dans le secteur médical qui seront très très vite débordés. Chaque contact évité aide à rallentir la diffusion du virus et aide ainsi le système de santé publique à faire face à la situation. :!:

:!: Si les courses ou d'autres événements sont annulés ou pas, peu importe, c'est la responsabilité de chacun et chacune de contribuer le plus possible en restant à la maison, surtout en ne pas allant à des événements où il sera impossible de tracer les contacts... oui, c'est un grand changement, ce n'est pas facile, et je serai la première à pleurer si certaines courses sont annulées :cry: , mais j'ai compris ce que disent les experts médicaux (et pas seulement les politiciens, qui sont censés à avoir une perspective "équilibrée").

#iorestoacasa
#ichbleibzuhause
#jerestechezmoi

:idea: Et venons tous ici au forum pour nous défouler. ;)
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 890
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par modo1 »

Salut,

Je ne suis pas dans le médical, mais je me dis que logiquement ce qu'il s'est passé en Chine va se passer dans les autres pays : France, Italie, Espagne...

Aujourd'hui le nombre de cas commence à baisser en Chine, donc ils redémarrent doucement.
Reste à savoir quand cela va-t-il se passer en France ou en Italie, dans 2 semaines ? Ou 3 ? Ou plus ?

C'est à ce moment-là que nous pourrons nous projeter sur les événements à venir.

Je suis sceptique pour Bagnols, mais ce n'est pas perdu ! :)

Concernant le Col Saint-Pierre, le fait que les Italiens viennent n'aide pas, même si chez eux la décroissance du nombre de cas devrait arriver plus rapidement.

Midoo, n'hésite pas à me reprendre si je dis des âneries ! :mrgreen:
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
raoul68
Messages : 4955
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Je suis de l'avis de Micol :( , même si je le regrette pour mes déplacements déjà organisés :cry:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4888
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Bon alors,vous avez bien compris,n'allez surtout pas au boulot,vous risqueriez d'infester vos collègue et surtout votre patron :o ,quoi que,c'est pas le pire :mrgreen: ...
cédric b
Messages : 193
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Championnat de France 1ère Division 2020 : Infos et pronostics...

Message par cédric b »

Simone Faggioli vient de publié un article d'Autosprint qui en sait beaucoup plus que nous sur les nouvelles technologies... si un traducteur veut agir... je pense avoir compris les grandes lignes... turbo... 4x4... Petit...
Répondre