pierre 19 a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 10:47
C'est quoi ce binzzz, je me réveille juste car j'ai passé une très mauvaise nuit par la faute de bûcherons et mécanos du dimanche et je vois que j'ai déjà un temps !!! Qui a pris ma place ???
Monsieur l'organisateur, avez-vous lu le règlement ???
Je dois monter juste avant les GTTS !!!
Là je suis sérieux, je me suis penché sur le règlement 2020 hier soir pour savoir combien j'allais empocher ce soir ( moi je ne voulais pas mais ma femme est auvergnate ) et j'ai vu que l'ordre des départs avait changé: Dans toutes les compétitions, les concurrents partiront dans l'ordre des groupes suivant : F2000,
N/FN/SP, A/FA, GT Sport, FC, GTTS, CNF/CN/CM, D/E, CN+ et E2SC.
De même, dans chaque catégorie, des points bonus seront attribués aux 5 meilleurs performeurs : 9.5. POINTS BONUS
Dans chacune des séries, des points seront attribués aux pilotes ayant réalisé le meilleur temps des
montées (toutes montées confondues) :
1er.................... 5 points
2ème................... 4 points
3ème................... 3 points
2ème................... 2 points
1er..................... 1 point
Une idée déjà apparue sur le forum.
J'ai laissé le copié-collé tel quel, rien ne vous choque ???
si..
c'est toutes montées confondues, ou au total des deux meilleures ?
par contre.. je ne savais pas le FC avant le GTTS..
On change à la 2eme montée.. (ce qui ne changera rien.. )
Arnaud a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 10:04
Juste un mot : vous l'avez remarqué hier.. le jeu comporte une incohérence dans les temps, au niveau de l'usure des pneus.
En gros, les pneus usés à 80% sont trop en retrait par rapport à ce qu'ils devraient être.. d'ailleurs, si vous avez des remontées d'infos quantitatives sur le sujet.. je suis preneur. (en gros.. combien "rend" un pneu de côte usé à 80 % par rapport à un neuf)
La réponse dépend du manufacturier...
Et en côte on parle aussi en km parcourus, et en "âge" du pneu. Cela dépend aussi des conditions de stockage...
Et surtout, qu'entends-tu par "usés à 80%" ? De mon côté je comprends qu'il reste 20% de gomme, mais d'autres comprennent peut-être l'inverse
Je vous laisse, il faut que j'aille en pré-grille !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Daniel, tu conduis ou tu écris ???
Non, regardez l'ordre pour l'attribution des points. Je le répète, document officiel. Patrick, toi qui connais les règlements par cœur, en cas de réclamation, comment l'interpréter ???
pierre 19 a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 10:54
Daniel, tu conduis ou tu écris ???
Non, regardez l'ordre pour l'attribution des points. Je le répète, document officiel. Patrick, toi qui connais les règlements par cœur, en cas de réclamation, comment l'interpréter ???
t'aurais dû te taire, là ils auront encore l'occasion de rectifier le tir avant fin juillet, mais sinon ce serait 6 points au olus rapide par montée
Arnaud a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 10:04
Juste un mot : vous l'avez remarqué hier.. le jeu comporte une incohérence dans les temps, au niveau de l'usure des pneus.
En gros, les pneus usés à 80% sont trop en retrait par rapport à ce qu'ils devraient être.. d'ailleurs, si vous avez des remontées d'infos quantitatives sur le sujet.. je suis preneur. (en gros.. combien "rend" un pneu de côte usé à 80 % par rapport à un neuf)
La réponse dépend du manufacturier...
Et en côte on parle aussi en km parcourus, et en "âge" du pneu. Cela dépend aussi des conditions de stockage...
Et surtout, qu'entends-tu par "usés à 80%" ? De mon côté je comprends qu'il reste 20% de gomme, mais d'autres comprennent peut-être l'inverse
Je vous laisse, il faut que j'aille en pré-grille !
Mon approche était plus par rapport à la durée de vie du pneus.. enfin. bon.. il faut que je trouve le moyen de quantifier ça, quoi..
En tout cas, c'est à revoir, mon calcul..
Un ptit calcul, et on s'en va.. contrepetrie douteuse, je sais..
Arnaud a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 11:02
Mon approche était plus par rapport à la durée de vie du pneus.. enfin. bon.. il faut que je trouve le moyen de quantifier ça, quoi..
ça dépend aussi du manufacturier
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Je sens que ça être ma fête toute la journée (je sais que c'est la fête des pères,mais bon...)
Le père et le fils à la faute dans la même montée...mais j'avais dit après sa sortie que ça ne me mettait pas en confiance.
Bon silence radio jusqu'à la fin de la course et on fera le bilan ce soir.
pas mal ce petit frein à main, parfait pour négocier l'épingle. et ces nouveaux Micherelli, quelle adhérence ! par contre toujours pas vu les deux camarades de classe sans leurs casques
1'33"388 pour Fred du Gard
1'38"520 pour Mecatop68, qui a fait un gros travers dans le droite après le portail.. survirage.. élan de perdu, et 7 secondes envolées..
Dubst, lui signe un 2'02"486 avec ses pneus usés ayant roulé toutes les qualifs..