Merci Arnaud d'avoir affiché tôt le rapport des commissaires et levé tout doute sur la conformité de l'Osella n°41 car ça sentait la cabale
Hey Daniel quand on voit l'état dans lequel est Seb-C c'est plutôt bon pour demain non, ça sent le bobo tête tout ça

rien modifié sur le set up, elle me va comme ça j'espère avoir la confiance et m'appliquer dans le lent car j'ai l'impression d'en faire un peu trop

les Taatus envoient du gros, dur de les suivre on dirait que les nombreux changements d'appui leur conviennent à merveille et leurs pilotes sont en forme
J'imagine même pas dans quel état doit se trouver à cette heure ci David Coulthard

du côté du groupe FC où je viens de passer ça ronfle à tour de bras, la fatigue ... certainement
Pour le général les Revolt sont en embuscade derrière les Nova, ça sent la contre attaque pour les manches courses ... à moins qu'un certain Simon Flageolet retrouve de sa superbe
Bon aller il est temps d'aller me repasser les onboard du jour et corriger les errances de trajectoire, une bone nuit la dessus et hop full attack au programme
Merci arnaud pour cette belle journée de course, on se prend au jeu et ça permet de se plonger dans cette ambiance qui manque ... et merci à Pierre pour ce très bon live une fois de plus