Topic Officiel : 59ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
jean-luc67

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par jean-luc67 »

Bonsoir Patrick,
C'était un simple appel du pied, quant à rivaliser avec Osna, il est vrai que nous, petits français avons guère les moyens de lutter, dommage, bien dommage ... Amitiés à Toi, mon cher Pat, Luc
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par ben007 »

Bonsoir J.L. et Pat ;) ,

La coupe d'Europe permettrait l'une ou l'autre participation de pilote européen ce qui serait toujours bénéfique à cette belle épreuve, sans oublier que la position géographique de Turckheim est relativement favorable pour pas mal de concurrents européens...maintenant comme l'a souligné Patrick il ne faut pas rêver, en France actuellement c'est mission impossible d'avoir un "Osnabrück" français, et de toute façon le problème de réglementation française qui ne colle pas à celle de la FIA est aussi un frein (cf lisibilité sportive des classements, si classement il y a :mrgreen: ) et même s'il est possible de s'en accommoder et de marier les deux réglementations ce n'est pas un avantage...

J'imagine que si Turckheim passait en coupe d'Europe, certains pilotes pourraient être frileux à venir car avec une course coupée en deux classements ce n'est pas franchement emballant, enfin c'est ce que je me dirai si j'étais pilote :? espérons que très bientôt quelqu'un se positionne à la FFSA et facilite la tâche des organisateurs en faisant évoluer -favorablement j'entends- la réglementation !
jean-luc67

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par jean-luc67 »

Bonsoir Ben007,
Je ne puis qu'adhérer à vos propos ainsi qu'à ceux de Pat, c'était juste un doux "rêve", il est en encore permis de rêver dans ce pays, non ???
Sur ce, Vous comme Pat avez raison sur le simple fait que le rgt FFSA est inadapté à toutes épreuves hors territoire fraçai, merci Mr deschaux, point.
Bonne fin de soirée à tutti,
Luc
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4886
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par dartagnan »

Je me rappel avoir discuté avec Mme Huntzinger quelque temps après que Turckheim ne soit plus en CEM,elle m'avais dit qu'entre ce qu'ils donnaient a la FIA plus arroser toutes ces huiles,ça revenait a quelque chose comme 13000 €,bien trop cher pour le peu d'auto que ça apportait. :o
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 59ème Course de Côte de Turckheim - 3 E

Message par ben007 »

Bien sûr Jean Luc qu'il est permis de rêver, et fort heureusement d'ailleurs ;) ... si Turckheim pouvait être un jour le pendant d'Osnabrück en France personne ne dirait non :)
Répondre