peut-être la pluie est le "point faible" de Simone, ou peut-être il évite tout simplement de prendre de trop gros risque sous la pluie. est-ce le fait d'être papa qui joue peut-être là-dedans? en tout cas je crois la victoire de Steiner à Mickhausen devant Simone s'explique aussi un peu du fait que Simone, à une course où il n'avait rien à gagner (hors CEM, hors championnat d'Italie, donc just "pour le fun"), ne roulait plus à 100%.
pour la Reynard-ex-Volluz, il serait évidemment intéressant de la revoir, mais il faudrait un bon pilote. ou pourquoi pas un autre jeune qui monte (ou plutôt, qui montait...) ayant une certaine expérience en F3000, mon doigt pointant du côté de Mulhouse

encore un petit détail au sujet des 3 Fa30 de l'équipe Ceylin suisse: si je m'abuse, celle de Ducommun est pour l'instant la seule en CEM qui n'est pas équipée du traditionnel moteur Zytek, mais d'un Judd, qui je crois est un tantinet plus puissant.
en tout cas, j'ai hâte d'être aux Rangiers, car je pense que ce sera là où la lutte entre Simone, Juju, Jojo et Steiner sera vraiment somptueuse en raison des connaissances plus ou moins identiques du parcours et...de la motivation des 3 Suisses sur leur propre terrain.