Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
jean-luc67 a écrit :Salut Pat, un point commun, sur la couleur, je te rejoins, celle de Napione est plus belle, peut-être à ce week ??? Amicalement, JL
oui, va juste encore falloir que j'aille acheter des moonboots
Un chassis de Fabia R5 va faire son apparition en côte aux mains de Igor Drotar, le bloc serait celui de la wrc pour atteindre les 650 cv !!! première apparition ce weekend à Rechberg.
confirmé par Fausto lui même, problème de pression d'huile rencontré hier avant le départ pour Rechberg, il espère que le problème sera résolu pour Falperra mais pas certain...à suivre...
Du grand Merli sur la première manche, Simone repoussé à 02"202 à voir si les conditions de piste étaient identiques mais ce handicap de plus de 2 secondes risque d'être compliqué à remonter...ce qui tant à confirmer que sur les tracés rapides la FA30 devrait être dans le coup.
Il me semble que toi aussi tu as quelque chose à fêter..... et je ne parle pas de ma femme.... Quelle beuverie à Saint Ursanne.
Pour être plus sérieux, Merli en tête au Rechberg après la première manche et N. Schatz au Trophée Andros à Abreschviller ( Oh mon dieu, je suis contaminé par l'humour de Dartagnan, je suis foutu).
J'aime bien l'appellation "trophée Andros" à Abreschviller ... de la neige sur une course de côte c'est pas souvent que ça arrive...
A Rechberg, la contre perf de Simone s'explique par une touchette suite à une trainée d'huile sur le parcours lui ayant fait perdre un flap avant et un cône plastique s'est coincé dans le passage de roue...y'a de la revanche dans l'air dans la seconde.
Je confirme les averses de neige à Abresch, touchette de Cyrille dans la 2ème, neige et chronos totalement faussés pour Seb & les frangins Schatz. A suivre et en plus ça caille vraiment, foutue météo, merde !!!
Slt Jean Luc, décidément rien ne va plus là haut ... si ça continue il va falloir prévoir les moufles dans le packtage pour aller sur les course de côte !!! dommage pour le suspens ... faut espérer une troisième sèche ... je viens de voir qu'il neige également au Rechberg deuxième manche à priori interrompue