EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
kalinou
Messages : 43
Inscription : jeu. 3 juin 2010 16:20

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par kalinou »

juste une chose merci fabien de ta franchise bonne chance pour 2012
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par pWe »

dans quelle rubrique du site TopMontagne peut-on trouver le commentaire de Fabien?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par pWe »

pWe a écrit :oui je viens de voir. et je viens aussi de voir que les CM seraient reprises dans les voitures fermées "Production" cette année. on va de surprise en surprise...
entretemps les CM se retrouvent de nouveau avec le plateau "Sports" sur le site du TopMontagne...donc retour à une certaine logique.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
schumi
Messages : 35
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par schumi »

pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par pWe »

Merci Schumi! Evident que c'est pas sous l'article sur les Clio en Avon que j'allais le chercher.
A ce sujet (puisque je pense que Fabien fasse allusion à un article probablement paru dans Compte-Tours): comme je n'arrive pas à toucher Compte-Tours ici au Luxembourg et ayant loupé les numéros de janvier et février (enfin pas encore eu l'occasion d'aller me procurer ce dernier en France), est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un scan des articles concernant le CFM et de me les faire parvenir par mail? demander mon adresse en MP, merci!
Pat
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
frantz cyrille
Messages : 13
Inscription : mer. 11 août 2010 09:48

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par frantz cyrille »

bonjour patrick (pwe) pourrais tu m'appeller au 0670318086

cyrille frantz
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par admirateurcfm »

Bonsoir,sur son site Eric Berguerand annonce sa presence sur le championnat français sur les courses de Sabran, Col St Pierre, Beaujolais et Mont Dore
den's69
Messages : 38
Inscription : sam. 19 sept. 2009 14:01

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par den's69 »

eric sera limité????
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par pierre 19 »

kalinou a écrit :attention je ne suis pas un anti top montagne le travail que realise jp calmus personne a ce jour ne la realiser au niveau promotion , maintenant pour les pneus a voir un pilote dans le groupe a avec une seat et des michelin devant normalement et pourquoi pas d autre marques ? donc attendons deux voir trois epreuves et nous verrons bien
Kalinou, j'espére que tu plaisantes pour Jean-Paul 3. As-tu déjà eu à faire avec lui ?
Pour ma part:- je lui ai écrit , aucune réponse.
-je lui ai envoyé un mail , aucune réponse.
-je l'ai rencontré au Mont-Dore par l'intermédiaire d'un ami et là aucun dialogue car seules ses idées sont bonnes.
Personne à ce jour n'a réalisé ce qu'il a fait , c'est normal puisque c'est lui qui est aux commandes. Je suis convaincu que d'autres, s'ils avaient sa place, feraient bien mieux.
Pour finir ,deux exemples :Ayant parlé de lui avec plusieurs personnes du milieu de la côte, à ce jour je n'ai pas eu un défenseur de sa cause.
Il y a quelques années , il avait mis en place un système de qualification pour avoir les meilleurs regroupés à la fin de chaque montée en voiture ouverte puis en voiture fermée. Un copain étant concerné , il n'a jamais pu lui dire dans quel groupe il partirait.
PERRON THIERRY
Messages : 48
Inscription : dim. 15 nov. 2009 23:46

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par PERRON THIERRY »

LE jour ou le classement des bons a rien se fera il n est pas difficile de connaitre quel place il occupera et je pense qu il n y aura pas d excequo
kalinou
Messages : 43
Inscription : jeu. 3 juin 2010 16:20

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par kalinou »

pierre oh que oui je connais jp depuis plus de 35 ans et je confirme que je ne suis pas d accord avec lui sur beaucoup de sujet ; mais je dois confirme que pour certaines choses et bien tres bien et puis il existe non le top montagne , ok jp ne realise pas tout mais entre les pilotes et les organisateurs tres dur je pense .mais surtout jp doit rester a la promotion et pas aux reglements sportif voila mon avis sportivement
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par admirateurcfm »

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la course de Dunieres n est pas inscrite au top montagne.Pourquoi l organisation de cette course a pris l initiative de ne pas s inscrire au challenge car je suppose que c est d elle meme que viens ce choix.Dans le futur risque t elle d avoir des pressions, des sanctions puisque ce cher promoteur a aparemment tout pouvoir de decision.(si vous allez sur le site top montagne rubrique epreuves vous pouvez constater que seule l epreuve de Dunieres n a pas de video pour faire sa promotion. Ceci est-il deja une premiere sanction)
kalinou
Messages : 43
Inscription : jeu. 3 juin 2010 16:20

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par kalinou »

d apres une rumeurs attention une rumeurs donc a verifier l organisateur et bien n aurait pas regler la facture de 2011 tout simplement a verifier ok
boher56
Messages : 20
Inscription : mer. 21 sept. 2011 08:11

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par boher56 »

en ce qi concerne Dunieres je trouve cela affligeant non seulement c'est une bonne chose qu'elle ne soit pas au top montagne mais il aurait été bon qu'elle ne passe plus parti du championnat cela aurait fait une course insipide de moins au championnat :parcours nul, parc fermé dans un champ (interdit au cahier des charges ) et parc de départ plus que douteux mais quand tu est bien introduit à la féde on te pardonne beaucoup de choses
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par admirateurcfm »

J ai fait un petit tour sur le site de la fede en regardant le reglement qui annonce les inscriptions des courses a 270 euros la course qui se reduit à 220 euros si vous etes inscrit au top montagne.Pourquoi tout les pilotes de F3000 qui ont ouvert ce post sous la plume de Benoit Verraux ,on peut meme ajouter Cyril Frantz, ne boycotte pas le top montagne.Le magazine top montagne distribué sur les epreuves auraient fiere allure sans photo des pilotes
Rémi
Messages : 28
Inscription : ven. 4 sept. 2009 15:27
Localisation : Lentilly (69)

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par Rémi »

Boher56, concernant Dunières je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve le parcours très interessant, mais si il n'est pas très rapide il est très technique.
le public de Haute Loire est passionné et connaisseur, et concernant le parc fermé dans un champ, je vois pas le problème...
cédric b
Messages : 193
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par cédric b »

admirateurcfm a écrit :J ai fait un petit tour sur le site de la fede en regardant le reglement qui annonce les inscriptions des courses a 270 euros la course qui se reduit à 220 euros si vous etes inscrit au top montagne.Pourquoi tout les pilotes de F3000 qui ont ouvert ce post sous la plume de Benoit Verraux ,on peut meme ajouter Cyril Frantz, ne boycotte pas le top montagne.Le magazine top montagne distribué sur les epreuves auraient fiere allure sans photo des pilotes
ben pour le moment, pas un seul n'y est inscrit ;)
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par tch »

bonjour
tout a fait d accord avec toi remi, y a bien pire le mont dore qui est en cem , la c est pas que le park qui est dans un près mais les concurents ,si tu arrive pas une semaine avant tu a droit a jardiner avec une 1000 ou un proto c est le top
et pour le reste ....j en dirais pas plus
Nannick
Messages : 4
Inscription : lun. 2 janv. 2012 08:45

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par Nannick »

Il est facil de crittiquer tel ou tel epreuve sur tout par des personnes qui ne ce sont jamais occuppé de rien !!!
lilian
Messages : 32
Inscription : lun. 11 avr. 2011 19:16

Re: EVOLUTION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Message par lilian »

seb petit qui sera en norma v8 a voir sur top montagne. Il dise qui roulera contre Cyrille Frantz !!!!!
Tu fait quoi Cyrille la saison qui vient ??
Répondre