Topic Finale de la coupe de France 2023 à Steige 22 23 24 septembre
Re: Topic Finale de la coupe de France 2023 à Steige 22 23 24 septembre
Tu vois Raoul,on te le dit depuis des années,il y plein de bons postes,donc il faut bouger.Et en plus c'est très bon pour ta santé .
Dans le genre "Raoul tu bouges pas assez !" ...
"'A raggion s'a piglian'e fess'!"
A chacun ses plaisirs, moi j'aime bien passer ma journée à un endroit technique, où j'apprécie les différents passages. D'autres préfèrent la vitesse la plus élevée, comme par exemple Daniel G, ou Benoît, chacun son attrait. C'est ça la course de côte, du choix. Et Dartagnan, je te remercie de t'inquièter de ma santé, ton attention me touche.
Parution fb d'un grand pilote qui partage sa passion :
Le soleil brille, l’ambiance est au top : pas de doute, la Finale de la Coupe de France de la Montagne est bien sur le point de débuter !
Quel kiff de pouvoir de nouveau regoûter aux joies de cette compétition si particulière et à la conclusion si incertaine…
montées d’essais sont au programme aujourd’hui, profitons-en pour prendre nos marques et nous mesurer face aux copains !
Pensez à rester connectés sur mes réseaux sociaux tout au long du week-end pour suivre mes aventures !
Chronos & Webradio en direct ici tinyurl.com/DirectSteige23
Nicolas Millet Photography
Le soleil brille, l’ambiance est au top : pas de doute, la Finale de la Coupe de France de la Montagne est bien sur le point de débuter !
Quel kiff de pouvoir de nouveau regoûter aux joies de cette compétition si particulière et à la conclusion si incertaine…
montées d’essais sont au programme aujourd’hui, profitons-en pour prendre nos marques et nous mesurer face aux copains !
Pensez à rester connectés sur mes réseaux sociaux tout au long du week-end pour suivre mes aventures !
Chronos & Webradio en direct ici tinyurl.com/DirectSteige23
-
Raoul tu as raison chacun son endroit favori. nous avec dartagnan nous courons sur deux terrains....raoul68 a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 09:42 A chacun ses plaisirs, moi j'aime bien passer ma journée à un endroit technique, où j'apprécie les différents passages. D'autres préfèrent la vitesse la plus élevée, comme par exemple Daniel G, ou Benoît, chacun son attrait. C'est ça la course de côte, du choix. Et Dartagnan, je te remercie de t'inquièter de ma santé, ton attention me touche.
je vais suivre la finale (finalement) sur pk.soft, mais avec bcp de passion !bonne course les amis.
La sortie de Vincent Lagache au virage 7 nous a bluffé, : parfaite , sa première place le demontre .
-
Fabien Ponchant braquage contre braquage à la sortie de l'épingle, un équilibriste. Nous l'avons vu dans le rail, il réaccélère et sort du virage sans même avoir fait cirer ses roues. Quelle impression pour les spectateurs présents. Bon sang que c'est bon l'art du pilotage.
Dernière modification par raoul68 le dim. 11 févr. 2024 12:11, modifié 1 fois.
Alors je me dois de faire mes excuses aux pilotes présents. Moi qui en ai nommé que quelques uns, que je connaissais, Je découvre qu'une finale c'est le rassemblement de très bons pilotes dans chaque catégories. Ils sont vraiment très bon et impressionnent à chaque passage. Vivement demain la course. Rendez-vous au virage 13 , c'est celui qui nous a semblé le plus intéressant, mais d'autres postes semblaient équivalent, alors on se déplacera peut être.....
Dernière modification par raoul68 le dim. 11 févr. 2024 12:12, modifié 1 fois.
Le virage 13 c'est presque en haut du coup.
Ou alors poste 13 ?
J'ai fait un petit tour au parc ce soir.
De la casse sur une F3, ils étaient entrain de remonter tout l'avant, la nuit va être longue pour eux.
Ou alors poste 13 ?
J'ai fait un petit tour au parc ce soir.
De la casse sur une F3, ils étaient entrain de remonter tout l'avant, la nuit va être longue pour eux.
Sortie au poste 4 tout de suite après le départ courage à eux pour la réparation.. oui c'est le poste commissaires 13 c'est en haut..... rdv à 7h30 à la navette. Quentin tu passeras nous voir ? Ou mieux pour te joindre à nous.
De Fabien Ponchant :
Entame idéale ici à Steige !
P de la catégorie #Sport après les essais grâce à deux meilleurs temps consécutifs, tout se passe pour l’instant pour le mieux sur cette 𝗙𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗻𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟯…
Nous l’avons compris, rien n’est figé dans le marbre ce soir : il faudra redoubler de vigilance et de concentration pour s’imposer demain !
Rendez-vous demain matin pour la 1ère montée de course à partir de 9h00, que vous pourrez suivre sur la Webradio ici tinyurl.com/DirectSteige23
Entame idéale ici à Steige !
P de la catégorie #Sport après les essais grâce à deux meilleurs temps consécutifs, tout se passe pour l’instant pour le mieux sur cette 𝗙𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗻𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟯…
Nous l’avons compris, rien n’est figé dans le marbre ce soir : il faudra redoubler de vigilance et de concentration pour s’imposer demain !
Rendez-vous demain matin pour la 1ère montée de course à partir de 9h00, que vous pourrez suivre sur la Webradio ici tinyurl.com/DirectSteige23
Alors radio paddock :
- présence du champion de France Geoffrey Schatz qui " ferait "du coaching, la chance de la ou du pilote.
- présence de Kévin Petit, venu en voisin.
- plusieurs pilotes et accompagnateurs vu dans le championnat ou les courses régionales :
- Les champions de France : Sébastien Lemaire en compagnie de Morane Cat Mackowiak, sans combinaison de course, en tenue estivale.
- Francis Dosières qui était avec son voisin habituel de parc : Philippe Marion.
- Gaetan Bischoff.
- Bertrand Simonin....
-
- présence du champion de France Geoffrey Schatz qui " ferait "du coaching, la chance de la ou du pilote.
- présence de Kévin Petit, venu en voisin.
- plusieurs pilotes et accompagnateurs vu dans le championnat ou les courses régionales :
- Les champions de France : Sébastien Lemaire en compagnie de Morane Cat Mackowiak, sans combinaison de course, en tenue estivale.
- Francis Dosières qui était avec son voisin habituel de parc : Philippe Marion.
- Gaetan Bischoff.
- Bertrand Simonin....
-
Dernière modification par raoul68 le sam. 23 sept. 2023 22:27, modifié 1 fois.
Merci Philippe, c'est top une finaleneaultphilippe a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 10:57Raoul tu as raison chacun son endroit favori. nous avec dartagnan nous courons sur deux terrains....raoul68 a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 09:42 A chacun ses plaisirs, moi j'aime bien passer ma journée à un endroit technique, où j'apprécie les différents passages. D'autres préfèrent la vitesse la plus élevée, comme par exemple Daniel G, ou Benoît, chacun son attrait. C'est ça la course de côte, du choix. Et Dartagnan, je te remercie de t'inquièter de ma santé, ton attention me touche.
je vais suivre la finale (finalement) sur pk.soft, mais avec bcp de passion !bonne course les amis.
Cette fois ils sont occupés :
On en profite pour se faire une petite coupe avec mon nouveau barbier entre deux montées...
On en profite pour se faire une petite coupe avec mon nouveau barbier entre deux montées...
Résultats des essais :
7 degré ce matin au col