Eh oui, ça a tenu
Très belle victoire
Eh oui, ça a tenu
Les photos svp. Desole de n'avoir pu m'y rendre mais j'étais vraiment out. Je communique mon plaisir d'avoir assisté à cette course ce soir.
HERVÉ cartayrade a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 00:06C quand qu on concentre les montées course le dimanche ?? Une fois de plus, la montée du samedi soir révèle son manque d intérêt.. . Seul avantage,, c est que les dégâts de ce soir, pourront peut être, pour certains être réparés d ici demain. Courage et bonne chance à eux pour demain. Mais quel est le but, et l intérêt de cette montée obligatoire du samedi soir, mis à part la certitude de finir très tard ???raoul68 a écrit : ↑sam. 9 sept. 2023 22:03 Très bonne nouvelle M. Norbert Santos m'a confirmé la présence de Geoffrey Schatz, sous réserves que les réparations puissent être réalisées, il sera au depart.
L'accident s'est produit parceque la visière foncée n'était pas adaptée, quand il est entré dans le sous bois sa visibilité n'était plus suffisante.
OK. Je m incline devant l aura de mon détracteur.,qui est bien plus compétent que moi pour trancher ce débat.GT3cup a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 19:24HERVÉ cartayrade a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 00:06C quand qu on concentre les montées course le dimanche ?? Une fois de plus, la montée du samedi soir révèle son manque d intérêt.. . Seul avantage,, c est que les dégâts de ce soir, pourront peut être, pour certains être réparés d ici demain. Courage et bonne chance à eux pour demain. Mais quel est le but, et l intérêt de cette montée obligatoire du samedi soir, mis à part la certitude de finir très tard ???raoul68 a écrit : ↑sam. 9 sept. 2023 22:03 Très bonne nouvelle M. Norbert Santos m'a confirmé la présence de Geoffrey Schatz, sous réserves que les réparations puissent être réalisées, il sera au depart.
L'accident s'est produit parceque la visière foncée n'était pas adaptée, quand il est entré dans le sous bois sa visibilité n'était plus suffisante.
Et bien je pense exactement l'inverse , c'est le fait d'avoir une montée faite le samedi qui nous as permis de faire 3 montées de course !