Bonjour,
Je me joins à Arnaud, en effet, serait-il possible de se procurer ce sticker moyennant paiement et auprès de qui ???
Merci d'avance pour votre réponse, peut-être la Modération pourra t'elle nous éclairer sur le sujet, en cas de possibilité, je vous laisserai mes coordonnées postales complètes.
Cordialement,
Jean-Luc
Bonjour à tous
J'aimerais bien aussi un stiker , comment faire pour s'en procurer un??
Je devais monter a chamrousse ce week end mais la douleur est trop forte , Ils nous manquent
merci et a++
Je me posais la même question.... Mais c'est tout le monde est bien enfin pas tout le monde puisque sébastien Petit n'a pas de chrono et n'est pas dans les abandons....,?????
Dosières n'était pas dans la liste des engagés et dans l'article sur FFSA , il est écrit qu'il a peut-être définitivement jeté l'éponge ( pour 2010 je pense ) et Petit à un temps dans la 1
bonsoir on a fini 2eme mais malheureusement des gens comme [Edit Modération] nous on fait des remarques sur notre nouvelle voiture tout le week du coup la voiture est sieger on a pas le droit dy toucher jusqua mercredi au plus tard pour non conformiter de lextracteur et le resultat de seb a ete mis en suspend il ny a meme pas eu de podium mecano de seb petit
Bonjour,
Je viens de voir en photo la nouvelle monture de Séb Petit,elle est vraiment magnifique et j'espère que ses problèmes se règleront vite..Il a énormément de talent.
Chamrousse devait avoir une ambiance particulière mais grande pensée a tous les pilotes ainsi qu'a l'équipe de Lionel
Amicalement
Je vois que la disparation de Lio est déjà, malheureusement, un "vieux" souvenir pour certains.
On se croirait en F1 entre Ferrai, McLaren & Red Bull.
La bagarre pour être calife à la place du calife bat son plein entre les prétendants ?
Je me pose pleins de questions quant à l'ambiance à Chamrousse.
Présent à Turckheim, comme chaque année, j'espère que la sérénité l'emportera.
J-Claude de Bussang (88)
Bonsoir à tous, je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne cautionne ce qu'a dit Mickael et je ne veux pointer aucun pilote en particulier dans cette "affaire".
Loin de moi l'idée de polèmiquer mais je regrette vraiment les agissements de ce week-end de Chamrousse. L'ambiance aurait dû être à la tristesse plutôt qu'aux polémiques...
En ce qui me concerne, j'attends la décision de la FFSA par rapport à ma voiture qui fait bien trop débat et je me plierai au verdict quel qu'il soit. Les commissaires techniques présents ce week-end étaient eux-même dans le doute donc je pense qu'il ne sert à rien d'en rajouter. Attendons la décision finale et nous en reparlerons...