anecdote du mont dore 1986
-
anecdote du mont dore 1986
je vais dans le puy de dôme pour la 1ier fois a la cc du mont dore en Fiat regata ! sur le parc,un gamin (9/10ans)me dit vous êtes le mécano de boccard ! a l époque j avais un copain qui avait un feu vert. donc des autocollants de partout sur la Fiat (feu vert, Daniel boccard) mais non je suis juste un spectateur ! aujourd'hui le gamin doit avoir dans les 45 ans j espère qu'il va toujours au mont dore
Re: anecdote du mont dore 1986
Ha ha !!
J'en connais bien un qui s'est fait passé pour un meccano à Pescarolo aux Rangiers 2018 !!
viewtopic.php?f=11&t=3164&start=240
J'en connais bien un qui s'est fait passé pour un meccano à Pescarolo aux Rangiers 2018 !!
viewtopic.php?f=11&t=3164&start=240
héhé, moi j'en ai une de 1977. à l'époque, il y avait trois pilotes luxembourgeois d'engagés, dont un qui était venu quelques semaine plus tôt en "reconnaissance". or, le weekend de la course, notre copain a dû se rendre compte que lors de son premier passage dans la région, il s'était "entraîné" sur le mauvais versant du Col en partant du côté de la Ville du Mont Dore...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
-
Une vraie histoire Belge......
pourtant nous ne sommes pas Belges au Luxembourg...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Pour se passer le temps en période de confinement, 18 pages sur le Mont-Dore avec de belles photos d'époque:
http://forum-auto.caradisiac.com/sport- ... 378995.htm
http://forum-auto.caradisiac.com/sport- ... 378995.htm
Merci Pierre,il y a vraiment de belle images .J'en retiens 2 particulièrement,la Capri qui perd les 2 roues avant et le filé d'Alméras a la dernière page,du boulot d'artiste .
Eh l'ami, t'as pas aimé mes photos du Roi Marcel prises avec un agfamatic 100 sans réglage !!! Surtout celle en course où j'avais 1 chance sur......... de la réussir.
Et celle avec ses béquilles
Et celle avec ses béquilles