Je conçois tout à fait qu'il y ait un rush de dernière minute pour réunir budget, auto en état de marche et pilote à peu près OK niveau fatigue (

) mais je ne vois rien là dedans qui empêche de communiquer !!!
Exemple sur une page fb "pilote X"
- (vers Noël, intersaison, autre) Nous sommes fiers de vous présenter la voiture avec laquelle X compte rouler cette année !
(Photo)
- (pendant le montage) Nous mettons tout en oeuvre pour que X puisse disposer de la voiture à temps ! Quel bonheur cette nouvelle auto avec ce beau moteur Y !
(video du tour de l'auto,)
- (quelques jours après) (video son moteur, ou sur un banc) le moteur de X est prêt et à hate que la saison commence !!!
etc. avec petit à petit les moments cruciaux (merci à nos sponsors sans qui tout celà serait impossible : Y, Z, etc) , (déco fini !), (premiers tours de roues !), (nous essayerons donc cette année de participer à telles courses etc. mais voyons avec notre budget, etc.)
Bref ce n'est pas exhaustif mais les possibilités sont multiples !
A ce titre un bonhomme est très bon là dedans (en plus de son coup de volant exceptionnel) c'est Sebastien Dommerdich, je vous invite à aller voir sa page fb, il est très bon communicant...
De même, comme le faisait très bien D. Meillon cette année, les pilotes doivent partager des videos "on-board" après chaque manche, c'est la garantie de s'attirer la sympathie du public et aussi de la notoriété !!! ( = sponsors parfois !)
Désolé du HS, mais le sujet est vaste et passionnant !