Merci Seb pour ces précisions, on comprend maintenant qu'il s'agit de modifications portant sur le châssis et non le moteur. Allez, gageons que le plus dur n'est plus à faire...je te souhaite de la réussite pour le remontage et ce qui suivra
Merci Seb pour ces précisions j ai hate de voir la 3 litres au mont dore et encore merci d avoir signer le programme du fiston alors que tu etais dèja installè dans la norma je te souhaite beaucoup de rèussite pour ce championnat 2018
Trés sympa cette intervention de Seb.Petit, lien précieux entre un pilote et les passionnés que nous sommes, tous vrais amoureux de la cote.
Excellente saison 2018...
Sur la liste production on note que Jean-Michel Lestienne s'engage sur une Ginetta GT4, ainsi que l’inscription de Paul Reutter, sur Porsche évidemment; à cela s'accompagnent d'autres pilotes/autos, comme une Ibiza Trophy entre autres.
Le mieux étant d'avoir les listes pour dévoiler tous les noms et nouveautés:
Sauf erreur possible, je suis plutôt de l'avis de Pignon, à savoir le Mugen qui équipait la Lola, toujours sauf erreur. Si c'est le même type de moteur que Patrick Zajelsnik, eh bien tant mieux pour nos oreilles !!!
Salut Raoul, pour info, mon Grand y était, il y avait une petite vingtaine de voitures avec la famille Starck et Cyrille comme consultant, Samy Guth, Jacques Marchal, plus de belges que de français, voilà pour le peu que je sache. Vas voir sur sa pâge fb M.S.racing photography. Tu comptes venir sur Abresch fin avril ??? Peut-etre pourrions nous faire connaissance à cette occasion ??? Perque no ???
Salut Jean Luc je serai à Abreschviller tout le weekend, c'est avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer. Je suis toujours au même endroit : à "l’équerre" après l’épingle, en famille, cousins et copains. Mais je peux me déplacer et descendre à l'arrivée, à toi de me dire ce qui te convient.
Sacré Pat !!! Pour Raoul, je passe mon samedi au parc des "ouvertes" et dans l'aire de départ histoire d'en prendre plein les oreilles, pourquoi ne pas se rencontrer pas loin du team Petit, je compte mettre ma dernière casquette des 24h00 du Nur pour reco .... Alors à bientôt
jean-luc67 a écrit :Sacré Pat !!! Pour Raoul, je passe mon samedi au parc des "ouvertes" et dans l'aire de départ histoire d'en prendre plein les oreilles, pourquoi ne pas se rencontrer pas loin du team Petit, je compte mettre ma dernière casquette des 24h00 du Nur pour reco .... Alors à bientôt
Ca me rappelle une histoire en Suisse mais les pilotes, au moins, avaient pu rouler avant la découverte de la supercherie.
Vraiment dommage pour Damien car, en plus d'être un gars super gentil, il est très vite comme m'avait dit Norbert Santos au Mont-Dore et une grosse pensée pour Maitre Bernard que nous croisions de nouveau dans le parc avec grand plaisir.