Lodève ( 2° Div )

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Lodève ( 2° Div )

Message par Daniel de Besançon »

Lu sur un autre forum ( forum-auto )
Avec les pluies qui sont tombées ce samedi, et surtout les inondations sur Lodeve, je pense que la course va etre annulée.

Si quelqu'un a des infos , merci de les partager
J'ai bien vu sur FFSA que les classements des montées d'essai sont incomplets et pas noté cloturé ou officiel
jean-luc67

Re: Lodève ( 2° Div )

Message par jean-luc67 »

Bonjour Daniel, je viens tout juste d'avoir quelques news en direct de Lodève par un ami qui y officie. En raison des fortes perturbations météo, il n'y a pas de dépanneuse du moins à l'heyre qu'il est, de plus, bon nombre de pilotes sont déjà repartis, donc ??????
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Lodève ( 2° Div )

Message par Daniel de Besançon »

Je viens de voir les reportages sur Lodève , effectivement la course devait s'effacer devant le désastre
jean-luc67

Re: Lodève ( 2° Div )

Message par jean-luc67 »

Bonjour Daniel, fectivement, la course a été annulée sur arrêté municipal. En effet, après les dégâts occasionnés par les trombes d'eau de la veille, ce dernier a estimé qu'il fut indéliquat de laisser partir les concurrents, disons, "comme cela". Il faut des fois se rendre à l'évidence et savoir se remettre à sa juste place.
Aucune leçon de morale dans mes propos, juste une logique, voilà.
Bonne journée à vous,
Luc
Répondre