Topic Officiel : Course de Côte de Dunières

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
benji
Messages : 92
Inscription : dim. 31 janv. 2010 10:30

Re: Topic Officiel : Course de Côte de Dunières

Message par benji »

:oops: ...Stephane vient de rectifier mes dires car je pensais qu'il etait devant les intouchables f3000 à l'epoque mais fallait avouer qu'il vendait cherement sa peau face à Lio et Bernard et il y avait encore la splendide mk81 de Bruno Bazaud...nostalgie quand tu nous tiens ....
impreza43
Messages : 2
Inscription : mar. 21 juil. 2015 08:34

Re: Topic Officiel : Course de Côte de Dunières

Message par impreza43 »

Bonjour, le parcours de Duniéres à été rallongé pour répondre à la nouvelle règle de la FFSA qui impose dorénavant une longueur de 2500 mètres minimum. De plus certaines tensions existent entre la FFSA et l'organisateur. ( les informations dont je dispose ne sont pas suffisamment précises pour que je me permette de les livrer ici). Il serait vraiment dommage de voir disparaître cette course de cote du championnat. L'Auvergne qui comptait il y a quelques années une course du championnat deuxième division avec Chatel Guyon, une de première division avec Duniéres et une du championnat d'europe,risque de se retrouver orpheline d'ici peut.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4836
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : Course de Côte de Dunières

Message par dartagnan »

Il y a déjà eu une année ou elle n'était pas au "top montagne"...
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : Course de Côte de Dunières

Message par Daniel de Besançon »

+ le Haut Cantal ( mais c'est plus ancien )
cédric b
Messages : 192
Inscription : dim. 30 août 2009 22:39
Localisation : pas loin de Chinon

Re: Topic Officiel : Course de Côte de Dunières

Message par cédric b »

il n'y a pas qu'en Auvergne que ça va mal... c'est toute la course de cote qui est en crise :cry:
Répondre