Mauro Nesti

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Mauro Nesti

Message par Daniel de Besançon »

Mauro Nesti très grand pilote Italien ( 9 titres en championnat d'Europe ) sur proto Osella ( notament ) est DCD le 12 Novembre .Il avait 78 ans et avait arrêté la compétition en 2000 ( suite à un accident ).
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Mauro Nesti

Message par pWe »

Un très grand Signore qui nous a quitté. J'ai eu la chance de le voir rouler fin des années 1970 à sa grande époque. Par contre, il avait même encore roulé ces toutes dernières années (donc après 2000) de temps en temps en véhicules historiques en Italie sur l'une de ses anciennes Osella.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: Mauro Nesti

Message par tch »

mauro nesti une belle osella avec un bleu ciel magnifique , un bon pilote et une belle epoque
pgnice
Messages : 8
Inscription : ven. 16 oct. 2009 16:20

Re: Mauro Nesti

Message par pgnice »

LE dernier grand pilote de cote. Un grand monsieur, sympathique, abordable, et de bon conseil. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui de nombreuses fois et d'acquérir une de ses voitures. Comment à son age faisait il pour être si bon?
Symbole de l'époque des gentlemen drivers en côte, de l'élégance dans la victoire.
Une page de l'histoire de la côte disparait avec lui.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Mauro Nesti

Message par dartagnan »

Il m'avais époustouflé avec la Lola T 296 ou 298 en 1976 a Ampus,vraiement un trés bon pilote,ça fait quelque chose de le voir partir.A force de monter toujour plus vite,on fini par ne pas redescendre,peut-être... :(
Répondre